AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Annexe 8 - Les Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Annexe 8 - Les Mangemort 1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Annexe 8 - Les Mangemort Empty
MessageSujet: Annexe 8 - Les Mangemort  Annexe 8 - Les Mangemort EmptyVen 28 Mai - 15:50
Les Mangemort

Les mangemort, c'est le nom que l'on donne aux disciples de Lord Voldemort. Le groupe est essentiellement composé de sorciers et sorcières sang-pur considérés comme des suprémacistes radicaux qui n'ont pas peur de pratiquer l'utilisation des forces du mal. Lord Voldemort a créé ce groupe certainement pendant sa scolarité à Poudlard avec un cercle très restreint à l'époque, c'était un peu avant les année 50.

Ils ont pour intention de purifiez la race sorcière en tuant des moldus, né-moldus et les traites à leur sang. Voldemort souhaite conquérir la Grande-Bretagne sorcière et souhaite réaliser une dictature mondiale sous un régime magique.

Il est possible de rejoindre l'organisation des Mangemort à l'âge de 17 ans, âge légal dans le monde des sorciers. Avant cela, si vous partagez leur conviction, vous n'êtes que pro-mangemort.

Membre de l'Organisation :
Tom Riddle : fondateur du groupe, personne ne connait son véritable prénom ni le fait que ce soit un sang-mêlé. Il se fait appeler Lord Voldemort.
Bellatrix Black : membre depuis la montée en puissance de Voldemort, début année 70.
Rodolphus Lestrange : membre depuis la montée en puissance de Voldemort, début année 70.

Actions revendiquées :
• 15 juillet 1974 : Attaque du stade de la finale de la coupe du monde Quidditch.
• 2 juillet 1977 : Assassinat du ministre en place Harold Minchum.

Actions inconnues du grand public :
• Nuit du 2/3 juillet 1977 : incendie criminel du Manoir Brighton.



Annexe 8 - Les Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Administration :: ♪ Loi du ministère :: ✘ Guide du membre-