AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Annexe 9 - L'ordre du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Annexe 9 - L'ordre du phénix 1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Annexe 9 - L'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Annexe 9 - L'ordre du phénix  Annexe 9 - L'ordre du phénix EmptyVen 28 Mai - 15:52
L'Ordre du Phénix

L'Ordre du Phénix est une organisation secrète fondée par Albus Dumbledore au début des année 1970. Dumbledore a formé l'Ordre pour combattre la menace et le pouvoir croissants de Voldemort. Des Aurors ont également rejoint l'Ordre pour participer à des assauts plus secrets et soudains visant à écraser les mangemort. Dumbledore a créé une méthode de communication entre les membres de l'Ordre en inventant un moyen de faire parler les Patronus. Son quartier général se situe au Manoir Potter. Elle est protégé par un fidelitas et elle est incartable. Il faut être membre de l'ordre et avoir été invité par Albus Dumbledore pour pouvoir y entrer la première fois où bien par la couple Potter.

Il est possible de rejoindre l'Ordre du Phénix à l'âge de 17 ans, âge légal dans le monde des sorciers et uniquement si vous en avez entendu parler par Albus Dumbledore ou une autre personne proche d'Albus qui est membre de l'ordre. Il faut savoir que si vous êtes un étudiant encore à Poudlard, vous ne pourrez pas rejoindre l'ordre. Avant cela, si vous partagez leur conviction, vous n'êtes que pro-phénix.

Membre de l'ordre :
Albus Dumbledore : fondateur de l'ordre du phénix, il est celui qui donne l'heure et la date des prochaines réunions. Il est le leader de l'ordre.
Alastor Moody : Membre de l'ordre, il a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore, second de Dumbledore.
Fleamont Potter : Membre de l'ordre, il a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
Euphemia Potter : Membre de l'ordre, elle a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
Alice Longbottom : Membre de l'ordre, elle a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
Frank Longbottom : Membre de l'ordre, il a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
Fabian Prewett : Membre de l'ordre, il a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
Gideon Prewett : Membre de l'ordre, il a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.

Actions contre les mangemort :
• DATE : bla bla



Annexe 9 - L'ordre du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Administration :: ♪ Loi du ministère :: ✘ Guide du membre-