AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mini-prédéfinis du forum (13/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Mini-prédéfinis du forum (13/14)  1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Empty
MessageSujet: Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Mini-prédéfinis du forum (13/14)  EmptyVen 28 Mai - 16:01
Predefinis
Hermione Granger
vient du futur
free.
Fred Weasley
vient du futur
free.
George Weasley
vient du futur
free.
James Potter
7ème année
free.
Sirius Black
7è, gryffondor
free.
Remus Lupin
7è, gryffondor
free.
Lily Evans
7è, gryffondor
free.
Severus Snape
7è, serpentard
free.
Regulus Black
6è, serpentard
taken.
Peter Pettigrew
7è, serpentard
free.
Lucinda Talkalot
7è, serpentard
free.
Euphemia Potter
ordre du phénix
free.
Fleamont Potter
Ordre du phénix
free.
Bellatrix Black
mangemort
free.
copyright - time turner
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Mini-prédéfinis du forum (13/14)  1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Empty
MessageSujet: Re: Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Mini-prédéfinis du forum (13/14)  EmptyVen 28 Mai - 16:04
ils viennent du futur



hermione granger
gryffondor • 18 ans • né-moldue

avatar propose • Bridget Satterlee, Emma Watson, Hermione Corfield

base • Je me nomme Hermione Jean Granger et je suis née le 19/09/1979 (19/09/1959 pour le voyage dans le temps) dans une clinique moldu à Londres. Ce qui fait que je suis âgée de 18 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance moldue puisque mon père Mr Granger est un moldu et ma mère Mrs Granger est une moldue. J'ai été répartie à Gryffondor le 1er septembre 1991, membre de l'armée de dumbledore en 1995, j'ai rejoint l'ordre du phénix a mon 17eme anniversaire en septembre 1997.

ce qui diffère • Alors que les ténèbres prenaient place en octobre 1997 et que l'ordre fut anéanti au courant du mois de novembre 1997, j'ai remonté le temps avec un artefact avec les jumeaux Weasley pour changer les choses. Afin de passer inaperçu à cette époque, je me fais appeler Hermione Brighton, sorcière de sang-mêlé, seule survivante avec mes demi-frères Fred et George (même père) de l'incendie qui a ravagé le domaine de la famille Brighton dans la campagne de la ville du même nom début juillet 1977, je me retrouve donc être la nièce d'Euphemia et Fleamont Potter. Membre officieux de l'ordre du phénix, n'est pas autorisé à partir en mission. 7ème année à Poudlard, fait comme si elle avait été répartie durant l'été. Vis au manoir Potter. A soi-disant fait ses années précédentes à Ilvermorny.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




fred weasley
sorcier • 19 ans • sang-pur

avatar propose • Cameron Monaghan, James Phelps, KJ Apa (attention vérifier que son jumeau n'est pas joué)

base • Je me nomme Fred Weasley et je suis né le 01/04/1978 (01/04/1958 pour le voyage dans le temps) à Sainte Mangouste (présumé). Ce qui fait que je suis âgé de 19 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance pur puisque mon père Arthur Weasley est un sang-pur et ma mère Molly Prewett est une sang-pur. J'ai été répartie à Gryffondor le 1er septembre 1989, membre de l'armée de dumbledore en 1995, j'ai rejoint l'ordre du phénix une fois majeur, je n'ai pas passé mes ASPIC, j'ai quitté l'école pour ouvrir mon magasin de farces et attrapes avec mon jumeau.

ce qui diffère • Alors que les ténèbres prenaient place en octobre 1997 et que l'ordre fut anéanti au courant du mois de novembre 1997, j'ai remonté le temps avec un artefact avec mon jumeau et Hermione Granger la meilleure amie de mon petit frère pour changer les choses. Afin de passer inaperçu à cette époque, je me fais appeler Fred Brighton, sorcier de sang-pur, seul survivant avec mon frère George et ma demi-soeur Hermione (même père) de l'incendie qui a ravagé le domaine de la famille Brighton dans la campagne de la ville du même nom début juillet 1977. Je me retrouve donc être le neveu d'Euphemia et Fleamont Potter. Membre de l'ordre du phénix. Viens de racheter Zonko avec George. Vis au manoir Potter. A soi-disant fait ses années d'études à Ilvermorny.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




george weasley
sorcier • 19 ans • sang-pur

avatar propose • Cameron Monaghan, Oliver Phelps, KJ Apa (attention vérifier que son jumeau n'est pas joué)

base • Je me nomme George Weasley et je suis né le 01/04/1978 (01/04/1958 pour le voyage dans le temps) à Sainte Mangouste (présumé). Ce qui fait que je suis âgé de 19 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance pur puisque mon père Arthur Weasley est un sang-pur et ma mère Molly Prewett est une sang-pur. J'ai été répartie à Gryffondor le 1er septembre 1989, membre de l'armée de dumbledore en 1995, j'ai rejoint l'ordre du phénix une fois majeur, je n'ai pas passé mes ASPIC, j'ai quitté l'école pour ouvrir mon magasin de farces et attrapes avec mon jumeau.

ce qui diffère • Alors que les ténèbres prenaient place en octobre 1997 et que l'ordre fut anéanti au courant du mois de novembre 1997, j'ai remonté le temps avec un artefact avec mon jumeau et Hermione Granger la meilleure amie de mon petit frère pour changer les choses. Afin de passer inaperçu à cette époque, je me fais appeler George Brighton, sorcier de sang-pur, seul survivant avec mon frère Fred et ma demi-soeur Hermione (même père) de l'incendie qui a ravagé le domaine de la famille Brighton dans la campagne de la ville du même nom début juillet 1977. Je me retrouve donc être le neveu d'Euphemia et Fleamont Potter. Membre de l'ordre du phénix. Viens de racheter Zonko avec Fred. Vis au manoir Potter. A soi-disant fait ses années d'études à Ilvermorny.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Mini-prédéfinis du forum (13/14)  1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Empty
MessageSujet: Re: Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Mini-prédéfinis du forum (13/14)  EmptyVen 28 Mai - 16:08
les gryffondor



james potter
gryffondor • 17 ans • sang-pur

avatar propose • Dylan Sprayberry, Shawn Mendes, Ryan McCartan

base • Je me nomme James Potter et je suis né le 27/03/1960 à Sainte Mangouste (présumé). Ce qui fait que je suis âgé de 17 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance pur puisque mon père Fleamont Potter est un sang-pur et ma mère Euphémia Potter (née Brighton) est une sang-pur. J'ai été répartie à Gryffondor le 1er septembre 1971. Membre de l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que poursuiveur, Animagus Cerf (non déclaré) depuis sa cinquième année, créateur de la carte des maraudeurs.

ce qui diffère • James est ami avec Sirius Black et Remus Lupin (possible de rajouter un quatrième membre mais a discuter avec les joueurs de Sirius et Remus), contrairement à l'histoire d'origine Pettigrew a été répartie à Serpentard. Il n'a pas été nommé préfet-en-chef, mais capitaine de l'équipe de Quidditch en sixième année. A vous de voir s'il est amoureux de Lily Evans mais ce n'est pas une obligation, après tout nous ne suivons pas vraiment le canon. Il pense qu'Hermione, Fred et George Brighton sont ses cousins.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




sirius black
gryffondor • 17 ans • sang-pur

avatar propose • Timothée Chalamet, Renan Pacheco, Spencer MacPherson

base • Je me nomme Sirius Black et je suis né le 03/11/1959 au 12 Square Grimmauld, Londres. Ce qui fait que je suis âgé de 17 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance pur puisque mon père Orion Black est un sang-pur et ma mère Walburga Black est une sang-pur. J'ai été répartie à Gryffondor le 1er septembre 1971. Animagus chien noir (non déclaré) depuis sa cinquième année, créateur de la carte des maraudeurs.

ce qui diffère • Sirius est ami avec James Potter et Remus Lupin (possible de rajouter un quatrième membre mais a discuter avec les joueurs de Sirius et Remus), contrairement à l'histoire d'origine Pettigrew a été répartie à Serpentard. Il avait la possibilité de fuir du 12 square grimmauld durant l'été 1977, mais il ne l'a pas fait, il tient un minimum a son frère, même si cela ne se voit pas réellement.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




remus lupin
gryffondor • 17 ans • sang-mêlé

avatar propose • Andrew Garfield, Nick Robinson, Grant Gustin

base • Je me nomme Remus John Lupin et je suis né le 10/03/1960 à Cardiff, Pays de Galles. Ce qui fait que je suis âgé de 17 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance mêlé puisque mon père Lyall Lupin est un sang-pur (ou sang-mêlé) et ma mère Hope Lupin (née Howell) est une moldue. J'ai été répartie à Gryffondor le 1er septembre 1971. Atteint de lycanthropie depuis qu'il est enfant, créateur de la carte des maraudeurs.

ce qui diffère • Remus est ami avec James Potter et Sirius Black (possible de rajouter un quatrième membre mais a discuter avec les joueurs de James et Sirius), contrairement à l'histoire d'origine Pettigrew a été répartie à Serpentard. Il est préfet de sa maison depuis sa cinquième année.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




lily evans
gryffondor • 17 ans • née-moldue

avatar propose • Ebba Zingmark, Luca Hollestelle, Abbey Cowen

base • Je me nomme Lily Evans et je suis née le 30/01/1960 à Cokeworth (ville fictive de HP, situé dans le midlands de l'angleterre). Ce qui fait que je suis âgée de 17 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance moldue puisque mon père Mr Evans est un moldu et ma mère Mrs Evans est une moldue. J'ai été répartie à Gryffondor le 1er septembre 1971. Je suis préfète en chef pour ma 7ème année et j'ai été préfète durant ma cinquième et sixième année, fondatrice du club de Lecture.

ce qui diffère • Au cours de sa cinquième année, Severus Snape n'a pas insulté Lily de sang-de-bourbe quand elle est venue l'aider, si bien qu'ils sont toujours les meilleurs amis. A vous de voir si elle est amoureuse de James Potter mais ce n'est pas une obligation, parce que pour le moment elle ne peut toujours pas supporter Potter et Black, après tout nous ne suivons pas vraiment le canon.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Mini-prédéfinis du forum (13/14)  1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Empty
MessageSujet: Re: Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Mini-prédéfinis du forum (13/14)  EmptyVen 28 Mai - 16:09
les serpentard



severus snape
serpentard • 17 ans • sang-mêlé

avatar propose • Rob Raco, Cole Sprouse, Daniel Zovatto

base • Je me nomme Severus Snape et je suis né le 09/01/1960 à Cokeworth (ville fictive de HP, situé dans le midlands de l'angleterre). Ce qui fait que je suis âgé de 17 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance mêlé puisque mon père Tobias Snape est un moldu et ma mère Eileen Snape (née Prince) est une sang-pur. J'ai été répartie à Serpentard le 1er septembre 1960, inventeur de sortilège et excelle en potion.

ce qui diffère • Au cours de sa cinquième année, Severus Snape n'a pas insulté Lily de sang-de-bourbe quand elle est venue l'aider, si bien qu'ils sont toujours les meilleurs amis. Il se doute bien que les serpentard sang-pur pro-adepte du mage noir n'apprécie pas ses fréquentations avec la vermine de gryffondor, mais sa loyauté passe avant tout à Lily.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




regulus black
serpentard • 16 ans • sang-pur

avatar propose • Matthew Clavane, Jake T. Austin, Dylan Minnette

base • Je me nomme Regulus Arcturus Black et je suis né en début d'année 1961 au 12 Square Grimmauld, Londres. Ce qui fait que je suis âgé de 17 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance pur puisque mon père Orion Black est un sang-pur et ma mère Walburga Black est une sang-pur. J'ai été répartie à Serpentard le 1er septembre 1961, 6ème année, attrapeur de l'équipe de Quidditch de sa maison.

ce qui diffère • Regulus n'a pas vraiment l'envie de devenir mangemort, il souhaite seulement vivre sa vie. Il s'est assez éloigné de Sirius, mais il considère toujours son frère comme un petit modèle.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




peter pettigrew
serpentard • 17 ans • sang-mêlé

avatar propose • Dane Dehann, Brett Davern, Thomas Brodie Sangster

base • Je me nomme Peter Pettigrew et je suis né avant aout 1960 à Sainte Mangouste (présumé). Ce qui fait que je suis âgé de 17 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance mêlé puisque mon père Mr Pettigrew est un sang-pur/sang-mêlé et ma mère Mrs Pettigrew est une sang-mêlé. J'ai été répartie à Serpentard le 1er septembre 1960.

ce qui diffère • Il n'est pas un animagus rat, puisqu'il n'est pas ami avec James, Sirius et Remus. Il s'intéresse beaucoup aux arts sombres et il souhaite vraiment rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




lucinda talkalot
serpentard • 18 ans • sang-mêlée

avatar propose • Zoey Deutch, Danielle Campbell, Maisie Williams

base • Je me nomme Lucinda Talkalot et je suis née en fin d'année 1959 à Lisburn, Irlande du nord. Ce qui fait que je suis âgé de 18 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance mêlée puisque mon père Mr Talkalot est un sang-mêlé et ma mère Mrs Talkalot est une sang-mêlé (ou sang-pur). J'ai été répartie à Serpentard le 1er septembre 1960, 7ème année et capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison depuis 1976.

ce qui diffère • Nous ne savons pas grand chose sur cette jeune personne, sa nature de sang nous la voulons mêlé, l'un des parents peut-être sang-pur ou bien moldu.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Mini-prédéfinis du forum (13/14)  1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Empty
MessageSujet: Re: Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Mini-prédéfinis du forum (13/14)  EmptyVen 28 Mai - 16:09
les adultes




euphemia potter
ordre du phénix • 51 ans • sang-pur

avatar propose • Diane Kruger, Sarah Paulson, Katheryn Winnick

base • Je me nomme Euphemia Potter (née Brighton) et je suis née entre septembre 1925 et aout 1926 au manoir Brighton, Brighton. Ce qui fait que je suis âgé de 51 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance pur puisque mon père Mr Brighton est un sang-pur et ma mère Mrs Brighton est une sang-pur. J'ai été répartie à Gryffondor ou Serdaigle le 1er septembre 1937.

ce qui diffère • On sait que normalement elle est beaucoup plus âgée, comme son époux. Femme au foyer qui est membre de l'ordre du phénix et qui possède la confiance d'Albus Dumbledore. C'est elle qui a trouvé la couverture pour Hermione, Fred et George, considère les faux enfants Brighton comme ses propres enfants, puis elle a toujours voulu une fille, si bien qu'elle essaye d'apprendre à connaitre la jeune femme.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




fleamont potter
ordre du phénix • 51 ans • sang-pur

avatar propose • Daniel Gillies, Ben Affleck, Eric Bana

base • Je me nomme Fleamont Potter et je suis né entre septembre 1925 et aout 1926 au manoir Potter, Ipswich, Angleterre. Ce qui fait que je suis âgé de 51 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance pur puisque mon père Henry Potter est un sang-pur et ma mère Mrs Potter est une sang-pur. J'ai été répartie à Gryffondor le 1er septembre 1937.

ce qui diffère • On sait que normalement Fleamont, comme sa femme est beaucoup plus âgé, du coup nous avons reculé la date de création de la potion capillaire de Sleekeazy à 1948 (il avait alors 22 ans). C'est un potioniste et il possède son entreprise. Membre de l'ordre du phénix, c'est lui qui prépare la plupart des potions que l'ordre utilise pour se remettre de blessures. Il considère les faux enfants Brighton comme ses propres neveux/nièces.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




bellatrix black
mangemorte • 26 ans • sang-pur

avatar propose • Caitlin Stasey, Kaya Scodelario, Adelaide Kane

base • Je me nomme Bellatrix Black et je suis née entre janvier et aout 1951 au manoir Black (positionnement au choix en angleterre). Ce qui fait que je suis âgée de 26 ans. Tu ne le sais certainement pas, mais je suis d'ascendance pur puisque mon père Cygnus Black est un sang-pur et ma mère Druella Black (née Rosier) est une sang-pur. J'ai été répartie à Serpentard le 1er septembre 1962. A rejoint les mangemort dès la monter au pouvoir de Lord Voldemort, elle a reçu une formation aux arts sombres de Voldemort lui-même.

ce qui diffère • Elle n'a pas épousé Rodolphus Lestrange, préférant largement un partie beaucoup plus important pour sa famille, son père lui laisse jusqu'à son 27ème anniversaire pour trouver un bon partie sans quoi elle épousera le sorcier que son père choisira. Elle idolâtre Lord Voldemort, elle lui est vouée corps et âme.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars

❝ Contenu sponsorisé ❞




Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Empty
MessageSujet: Re: Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Mini-prédéfinis du forum (13/14)  Empty

Mini-prédéfinis du forum (13/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Ton Personnage :: ♪ On les recherche-