Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.
En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même
Sujet: Modèle de pre-liens (obligatoire) Ven 28 Mai - 16:22
Proposer un/des pré-liens
Les pré-liens c'est quoi ? Ce sont des liens que vous recherchés ardément qui ont un impact assez majeur pour votre personnage. Comme la famille, lien amoureux, lien de haine absolu... Au contraire du scénario, il ne propose qu'une brève description du personnage ou/et du lien. Merci de regrouper vos pré-liens dans un seul sujet si possible.
→ Ouvrir un nouveau sujet et mettre comme titre :: (f ou m) type de lien recherché. → Merci de poster votre sujet avec un pré-liens complet au moins et non un pré-liens en construction.
Resultat du codage de la première partie du post:
TITRE
explication rapidement de la famille ou récapitulatif des liens recherches dans ce premier post. possibilité de mettre l'arbre généalogique de votre forum si vous l'avez fais.
copyright - time turner.
Résultat du code de pré-liens:
TITRE
PRENOM NOM - ft celebrite, celebrite, celebrite
explication rapidement du lien avec votre personnage et/ou mentionner quelques informations importante sur le personnage que vous recherché.
PRENOM NOM - ft celebrite, celebrite, celebrite
explication rapidement du lien avec votre personnage et/ou mentionner quelques informations importante sur le personnage que vous recherché.
<blockquote> [justify]explication rapidement de la famille ou récapitulatif des liens recherches dans ce premier post. possibilité de mettre l'arbre généalogique de votre forum si vous l'avez fais.[/justify] </blockquote>
<span class="credit_fiche">copyright - time turner.</span></div></center><br /><br />