AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Recensement générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Recensement générale 1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Recensement générale Empty
MessageSujet: Recensement générale  Recensement générale EmptyVen 28 Mai - 18:05
Recensement Général

Le staff aime beaucoup que tous soit en ordre sur le forum. C'est pourquoi, il vous convie à faire recenser votre patronus, la particularité de votre sorcier s'il en possède une, votre métier pour ceux qui ne sont plus à Poudlard, mais aussi votre double-compte si ce n'est pas le premier...

Formulaire pour recenser son patronus

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Prénom P. Nom - [i][size=11][color=#cc3333]votre patronus[/color][/size][/i]
[code][color=#cc3333]►[/color] Prénom P. Nom - [i][size=11][color=#cc3333]votre patronus[/color][/size][/i][/code]


Formulaire pour recenser sa baguette magique

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Prénom P. Nom - [i][size=11][color=#cc3333]bois, coeur de la baguette, taille[/color][/size][/i]
[code][color=#cc3333]►[/color] Prénom P. Nom - [i][size=11][color=#cc3333]bois, coeur de la baguette, taille[/color][/size][/i][/code]


Formulaire pour recenser sa particularité

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Prénom P. Nom - [i][size=11][color=#cc3333]votre particularité[/color][/size][/i]


Formulaire pour recenser son métier

Code:
[b]Prénom P. Nom[/b] - votre métier


Formulaire pour recenser son DC

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Prénom P. Nom - [i][size=11][color=#cc3333]prénom p. nom du deuxième compte[/color][/size][/i]
[code][color=#cc3333]►[/color] Prénom P. Nom - [i][size=11][color=#cc3333]prénom p. nom du deuxième compte[/color][/size][/i][/code]
Marvin Potter
Marvin Potter


https://thetimeturner.forumactif.com/t57-marvin-potter-fc-tom-ho

Admin du forum
Attrapeur de l'équipe
Gryffondor 6e année
Recensement générale Tumblr_inline_p9ny10aXRm1si632s_400
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : 16 ans. Je possède des origines : anglaise et je suis d'ascendance : sang pur. J'ai pour occupation d'être : en 6éme année et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les filles évidemment. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat noir du nom de Sherlock. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de Houx, 25 cm et contenant un ventricul de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : de voir mes proches mourir.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 40 messages, ainsi que : 6 point RP. J'empreinte mes traits à : Tom Holland et je remercie beaucoup : moi (Sybline) pour son oeuvre. Je joue aussi : euh en fait personne d'autre !


Recensement générale Empty
MessageSujet: Re: Recensement générale  Recensement générale EmptyMer 2 Juin - 17:16
Kikou


Marvin Potter - un merle
Code:
[color=#cc3333]►[/color] Marvin Potter - [i][size=11][color=#cc3333]un merle[/color][/size][/i]



Marvin Potter - Bois de Houx, 25 cm et contenant un ventricule de dragon
Code:

[color=#cc3333]►[/color] Marvin Potter - [i][size=11][color=#cc3333]Bois de Houx, 25 cm et contenant un ventricule de dragon[/color][/size][/i]
Alhena Wood
Alhena Wood



Fondatrice
Batteuse de l'équipe
Gryffondor 7e année
Recensement générale 8n4m
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : dans une grande bâtisse en pleine campagne avec possession de champ pour les chevaux. , ce qui fait que j'ai : 18 ans (19 en fin d'année). Je possède des origines : anglaise et coréenne et je suis d'ascendance : mêlé ou pur, il est en réalité inconnu. Ma mère était une sorcière sang-pur d'origine coréenne et mon père est inconnu. J'ai pour occupation d'être : en 7ème année à Poudlard et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les vrais hommes, pas les petits garçons qui pleurent encore dans les jupes de leur maman. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : que ma famille adoptive finisse par me tourner le dos et me haïsse.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 49 messages, ainsi que : 26 point RP. J'empreinte mes traits à : park shin hye <3 et je remercie beaucoup : jae pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Recensement générale Empty
MessageSujet: Re: Recensement générale  Recensement générale EmptyMer 2 Juin - 17:22
maj love
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange



Membre du forum
Mangemort
Recensement générale Tumblr_inline_ns9l2mbUSP1r7lo9y_250
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : Londres. , ce qui fait que j'ai : 29 ans. Je possède des origines : anglaises et je suis d'ascendance : de Sang Pur. J'ai pour occupation d'être : un Mangemort et membre du Magenmagot et je serais à jamais un : Serpentard. J'ai une grande préférence pour : tous les genres. C'est avec une immense chance que j'ai un : vieux hibou. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de tremble qui mesure 28,5cm et qui contient un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : mon propre échec et ma solitude.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 05/06/2021 J'ai à mon actif : 8 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : Finn Wittrock et je remercie beaucoup : moi même pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : //


Recensement générale Empty
MessageSujet: Re: Recensement générale  Recensement générale EmptySam 5 Juin - 13:05
Coucou !

Rodolphus Lestrange - Bois de tremble, ventricule de dragon, 28,5cm
Code:
[color=#cc3333]►[/color] Rodolphus Lestrange - [i][size=11][color=#cc3333]Bois de tremble, ventricule de dragon, 28,5cm[/color][/size][/i]

Rodolphus Lestrange - Membre du Magenmagot/Mangemort
Code:
[color=#cc3333]►[/color] Rodolphus Lestrange - [i][size=11][color=#cc3333]Membre du Magenmagot[/color][/size][/i]
[color=#cc3333]►[/color] Rodolphus Lestrange - [i][size=11][color=#cc3333]Mangemort[/color][/size][/i]


Merciii ! ♥
Bellatrix Black
Bellatrix Black



Membre du forum
Mangemort
https://2img.net/h/31.media.tumblr.com/be57cd99acbdf1b7f7e3b7e2d1e70745/tumblr_mv7ng1MVTM1qh5u0ko1_500.gif
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : 26 ans Je possède des origines : Anglaise et je suis d'ascendance : Sang-pur J'ai pour occupation d'être : Mangemorte à temps pleins et je serais à jamais un : Une Ancienne Serpentard J'ai une grande préférence pour : Hétéroséxuelle C'est avec une immense chance que j'ai un : Une chauve-souris Etant une personne magique je possède une baguette : Baguette en bois de noyer, composent du ventricule de dragon, 31,8 cm, rigide Ma plus grande peur se trouve être : Aucun

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 35 J'ai à mon actif : 22 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : Adelaide Kane et je remercie beaucoup : @shadows. pour son oeuvre. Je joue aussi : Nop


Recensement générale Empty
MessageSujet: Re: Recensement générale  Recensement générale EmptySam 5 Juin - 13:13
Bellatrix Black - Baguette en bois de noyer, composent du ventricule de dragon, 31,8 cm, rigide
Code:
[color=#cc3333]►[/color] Bellatrix Black  - [i][size=11][color=#cc3333]Baguette en bois de noyer, composent du ventricule de dragon, 31,8 cm, rigide[/color][/size][/i]

Bellatrix Black - légilimencie


Merci à vous love
Alhena Wood
Alhena Wood



Fondatrice
Batteuse de l'équipe
Gryffondor 7e année
Recensement générale 8n4m
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : dans une grande bâtisse en pleine campagne avec possession de champ pour les chevaux. , ce qui fait que j'ai : 18 ans (19 en fin d'année). Je possède des origines : anglaise et coréenne et je suis d'ascendance : mêlé ou pur, il est en réalité inconnu. Ma mère était une sorcière sang-pur d'origine coréenne et mon père est inconnu. J'ai pour occupation d'être : en 7ème année à Poudlard et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les vrais hommes, pas les petits garçons qui pleurent encore dans les jupes de leur maman. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : que ma famille adoptive finisse par me tourner le dos et me haïsse.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 49 messages, ainsi que : 26 point RP. J'empreinte mes traits à : park shin hye <3 et je remercie beaucoup : jae pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Recensement générale Empty
MessageSujet: Re: Recensement générale  Recensement générale EmptySam 5 Juin - 13:29
maj
❝ Contenu sponsorisé ❞




Recensement générale Empty
MessageSujet: Re: Recensement générale  Recensement générale Empty

Recensement générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Ton Personnage :: ♪ Gestion du forum-