AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Information coupe des 4 maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Information coupe des 4 maisons 1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Information coupe des 4 maisons Empty
MessageSujet: Information coupe des 4 maisons  Information coupe des 4 maisons EmptySam 29 Mai - 20:51

Coupe des 4 maisons

Gryffondor 20 - Poufsouffle 00 - Serdaigle 00 - Serpentard 25

A qui profite le système des points ?
Les points s'adressent principalement aux élèves des maisons pour pouvoir faire gagner ou perdre des points à leur maison et au final gagner la coupe des 4 maisons. A chaque début d'année, le compteur de chaque maison commence à 0, il est rare qu'une maison commence l'année avec un chiffre négatif (mais cela peut arriver). A la fin de l'année scolaire, le gagnant de la coupe des 4 maisons n'est autre que la maison avec le plus de points.
Sur le forum on parle des maisons Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard pour Poudlard.
Qui peut faire gagner/perdre des points ?
× Les élèves donnent leur points à leur maison.
× Les adultes donnent leur points à leur ancienne maison.
Comment gagner des points :
Nous vous rappelons que pour les points vous devez impérativement venir les réclamer dans le sujet approprié, on ne rajoutera pas les points automatiquement.

En fonction de votre personnage :
× S'inscrire sur le forum avec un prédéfinis, scenario ou pré-liens ▬ 10 points
× S'inscrire sur le forum avec un inventé ▬ 5 points
× Validation de votre fiche de présentation en moins de 24h ▬ 10 points
× Validation de votre fiche de présentation ▬ 5 points

En fonction du RP :
× Vous pouvez gagner des points maison lors d'un cours. Un professeur peut vous attribuer des points suite à une question. Vous en gagner aussi à la suite d'un devoir. Mais attention le professeur peut aussi vous enlever des points. ▬ En fonction de la note obtenu et des points attribué par le professeur, c'est le professeur qui se chargent de passer donner les nombres de point donné ou retiré.
× Répondre à un rp ▬ 5 points
× En incluant les mots suivant dans un rp : (macaque - menotte - explosion - réglisse - hippocampe - bièraubeurre - hippopotame - funambule - quidditch - silence - coin coin - télévision - supplice - vengeance - chocolat)1 point par mot

En fonction des spécificité du forum (s'ajoute automatiquement, pas besoin de réclamer) :
× Voter au top site ▬ 2 points pour avoir voter à l'ensemble des top site
× Votre nombre de point RP ▬ a chaque fin de mois, nous ajouterons votre nombre de point RP au sablier de votre maison. Ainsi votre nombre de point tombe à zéro.
Qui peut attribuer et enlever des points ?
× Les Professeur peuvent donner ou retirer des points entre - 50 points et + 50 points. Lors d'un cours nous limitons à -15 points par élèves et +15 points par élèves. Lors d'un devoir, les notes avec le nombre de points approximatives se trouve dans ce sujet - ICI. Ensuite les - 50 points arrivent rarement, par exemple lorsqu'un élève utilise un sort assez dangereux sur un autre élève, la sanction peut être -50 points avec temps d'heures de retenus, voir une exclusion temporaire.

× Les Préfet-en-chef et l'Etudiant référent qui sont aux nombres de deux peuvent donner ou retirer des points entre -20 points et +20 points par élèves pour diverses raisons qui sont expliqué dans le sujet des Préfets et Préfet-en-chef.

× Les Préfet qui sont au nombre de 2 par maison peuvent donner ou retirer des points entre -10 points et +10 points par élèves pour diverses raisons qui sont expliqué dans le sujet des Préfets et Préfet-en-chef.

Information coupe des 4 maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Ton Personnage :: ♪ Gestion du forum :: ✘ Fonctionnement de Poudlard :: ✘ Coupe des 4 maisons-