AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Tome 5 - Les Personnages non joués (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
Tome 5 - Les Personnages non joués (PNJ) 1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Tome 5 - Les Personnages non joués (PNJ) Empty
MessageSujet: Tome 5 - Les Personnages non joués (PNJ)  Tome 5 - Les Personnages non joués (PNJ) EmptyLun 31 Mai - 19:51




Maitre du Jeu (MDJ)

Le compte Maitre du Jeu ou MDJ est un personnage non joué, il ne représente même pas une personne, c'est une entité supérieur. Ce compte servira principalement dans le lancement des intrigues groupées, mais aussi pour faire avancer une intrigue quelconque si l'on utilise pas l'un des autres compte PNJ que vous pouvez voir ci-dessous. Ce compte servira aussi a la validation des fiches, à poster les annonces...

Albus Dumbledore

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore de son nom complet est le plus grand sorcier de tous les temps pour l'instant. Né vers l'année 1881, il est pas loin d'atteindre les 100 et c'est pourtant le seul qui fait encore peur à Tom Riddle. Ancien Gryffondor, il est fana des bonbons aux citrons. Ancien professeur de métamorphose, il est aujourd'hui Directeur de Poudlard et aussi le Président du Magenmagot. Il est à la tête de l'ordre du phénix qu'il a créé secrètement au début des années 70 afin de lutter contre les mangemorts.

Tom Riddle

Tom Riddle aussi connu par Lord Voldemort est le plus grand mage que la Grande-Bretagne connaisse à l'heure d'aujourd'hui. Il est un descendant de Salazar Serpentard lui-même, issu d'une conception sous filtre d'amour entre Merope Gaunt et Tom Riddle Sr, c'est un sang-mêlé qui n'assume pas son côté moldu. Agé de 50 ans, sa plus grande peur est la mort, c'est pourquoi il possède deux horcruxes. Le 13 juin 1943, il crée son premier Horcruxe (journal intime) en tuant Myrtle Warren (mimi geignarde) avec le basilic. Plus tard il a crée son deuxième horcruxe en l'anneau de Marvolo Gaunt (anneau de serpentard) en tuant son père moldu Tom Riddle. Par moment ses yeux virent au rouge sang quand il est vraiment en colère.

Theoden Nott

Theoden Nott est le nouveau ministre de la magie, il vient d'être élu à la fin du mois d'Aout 1977, prenant ainsi la place de feu le ministre Harold Minchum qui était décédé dans la nuit du 1 au 2 juillet 1977. Theoden est un sang-pur de la famille Nott, il est né courant juin 1929, ce qui fait qu'il est âgé de 48 ans. Durant sa période à Poudlard, il était à Serpentard et il fut préfet en 5è et 6è avant d'être préfet en chef en 7ème année. Nott est connu pour être intraitable, il revient rarement sur une décision qu'il revient.

Tome 5 - Les Personnages non joués (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Administration :: ♪ Loi du ministère-