AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Flood N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Personnage non joué
Maitre du jeu
Le Flood N°1 RaggedScientificHapuku-size_restricted
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : un nombre incalculable d'année. Je possède des origines : divin et je suis d'ascendance : céleste. J'ai pour occupation d'être : MDJ, Game Master et je serais à jamais un : choixpeau flou. J'ai une grande préférence pour : les brownies C'est avec une immense chance que j'ai un : coléoptère . Etant une personne magique je possède une baguette : qui jette des pailettes. Ma plus grande peur se trouve être : TT, time out dans la CB, il mange les gens

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 25 messages, ainsi que : 3 point RP. J'empreinte mes traits à : personne en particulier et je remercie beaucoup : ma personne (panda) pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me sufi à moi-même.


Le Flood N°1 Empty
MessageSujet: Le Flood N°1  Le Flood N°1 EmptyMer 2 Juin - 15:33
Parce que certains préfère le flood à la CB, alors allez y parler, dite plein de chose.
Vous allez bien les loulou ?
Marvin Potter
Marvin Potter


https://thetimeturner.forumactif.com/t57-marvin-potter-fc-tom-ho

Admin du forum
Attrapeur de l'équipe
Gryffondor 6e année
Le Flood N°1 Tumblr_inline_p9ny10aXRm1si632s_400
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : 16 ans. Je possède des origines : anglaise et je suis d'ascendance : sang pur. J'ai pour occupation d'être : en 6éme année et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les filles évidemment. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat noir du nom de Sherlock. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de Houx, 25 cm et contenant un ventricul de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : de voir mes proches mourir.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 40 messages, ainsi que : 6 point RP. J'empreinte mes traits à : Tom Holland et je remercie beaucoup : moi (Sybline) pour son oeuvre. Je joue aussi : euh en fait personne d'autre !


Le Flood N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood N°1  Le Flood N°1 EmptyJeu 3 Juin - 16:25
ça va ^^ un peu chaud mais ça va
Alhena Wood
Alhena Wood



Fondatrice
Batteuse de l'équipe
Gryffondor 7e année
Le Flood N°1 8n4m
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : dans une grande bâtisse en pleine campagne avec possession de champ pour les chevaux. , ce qui fait que j'ai : 18 ans (19 en fin d'année). Je possède des origines : anglaise et coréenne et je suis d'ascendance : mêlé ou pur, il est en réalité inconnu. Ma mère était une sorcière sang-pur d'origine coréenne et mon père est inconnu. J'ai pour occupation d'être : en 7ème année à Poudlard et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les vrais hommes, pas les petits garçons qui pleurent encore dans les jupes de leur maman. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : que ma famille adoptive finisse par me tourner le dos et me haïsse.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 49 messages, ainsi que : 26 point RP. J'empreinte mes traits à : park shin hye <3 et je remercie beaucoup : jae pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Le Flood N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood N°1  Le Flood N°1 EmptyJeu 3 Juin - 19:10
franchement je suis contente d'être en bretagne par moment, mais quand tu te tapes des 18 degré a 4h du mat c'est pas marrant.
Marvin Potter
Marvin Potter


https://thetimeturner.forumactif.com/t57-marvin-potter-fc-tom-ho

Admin du forum
Attrapeur de l'équipe
Gryffondor 6e année
Le Flood N°1 Tumblr_inline_p9ny10aXRm1si632s_400
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : 16 ans. Je possède des origines : anglaise et je suis d'ascendance : sang pur. J'ai pour occupation d'être : en 6éme année et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les filles évidemment. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat noir du nom de Sherlock. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de Houx, 25 cm et contenant un ventricul de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : de voir mes proches mourir.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 40 messages, ainsi que : 6 point RP. J'empreinte mes traits à : Tom Holland et je remercie beaucoup : moi (Sybline) pour son oeuvre. Je joue aussi : euh en fait personne d'autre !


Le Flood N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood N°1  Le Flood N°1 EmptyMer 16 Juin - 10:50
18° ça va encore je trouve

ici pour l'instant on est entre 25 et 28 ° mais on doit avoir plus de 30° fin de semaine
Alhena Wood
Alhena Wood



Fondatrice
Batteuse de l'équipe
Gryffondor 7e année
Le Flood N°1 8n4m
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : dans une grande bâtisse en pleine campagne avec possession de champ pour les chevaux. , ce qui fait que j'ai : 18 ans (19 en fin d'année). Je possède des origines : anglaise et coréenne et je suis d'ascendance : mêlé ou pur, il est en réalité inconnu. Ma mère était une sorcière sang-pur d'origine coréenne et mon père est inconnu. J'ai pour occupation d'être : en 7ème année à Poudlard et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les vrais hommes, pas les petits garçons qui pleurent encore dans les jupes de leur maman. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : que ma famille adoptive finisse par me tourner le dos et me haïsse.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 49 messages, ainsi que : 26 point RP. J'empreinte mes traits à : park shin hye <3 et je remercie beaucoup : jae pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Le Flood N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood N°1  Le Flood N°1 EmptyMer 16 Juin - 14:36
ah la je suis en vigilance orange/rouge d'orage jusqu'à demain
❝ Contenu sponsorisé ❞




Le Flood N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood N°1  Le Flood N°1 Empty

Le Flood N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Encore un peu de magie :: ♪ This is where we flood-