AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F) Kaylee Bryant — Soeur jumelle feat Morganne Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marvin Potter
Marvin Potter


https://thetimeturner.forumactif.com/t57-marvin-potter-fc-tom-ho

Admin du forum
Attrapeur de l'équipe
Gryffondor 6e année
(F) Kaylee Bryant — Soeur jumelle feat Morganne Potter Tumblr_inline_p9ny10aXRm1si632s_400
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : 16 ans. Je possède des origines : anglaise et je suis d'ascendance : sang pur. J'ai pour occupation d'être : en 6éme année et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les filles évidemment. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat noir du nom de Sherlock. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de Houx, 25 cm et contenant un ventricul de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : de voir mes proches mourir.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 40 messages, ainsi que : 6 point RP. J'empreinte mes traits à : Tom Holland et je remercie beaucoup : moi (Sybline) pour son oeuvre. Je joue aussi : euh en fait personne d'autre !


(F) Kaylee Bryant — Soeur jumelle feat Morganne Potter Empty
MessageSujet: (F) Kaylee Bryant — Soeur jumelle feat Morganne Potter  (F) Kaylee Bryant — Soeur jumelle feat Morganne Potter EmptyMer 2 Juin - 18:02

Morganne Potter
« Rends-moi ça ou je te transforme en scrout à pétard ! »


nom de famille :Potter×prénoms : Morganne × surnom : Morgie par son jumeau × âge : 16 ans (17/08/1961) × lieu de naissance : Sainte-Mangouste × ascendance : sang pur × nationalité : Anglaise × habitation : Soit chez ses parents soit chez son oncle Fleamont et sa tante Euphémia durant l'absence des parents × étude : 6éme année × métier : Elève × particularité : avec l'accord du staff × épouvantard : Au choix × statut civil : Célibataire × caractère : Sympathique; loyale ; intelligente ; studieuse; têtue ; drôle; méfiante; rancunière; intuitive; boudeuse; gourmande; fraternelle; curieuse;

Histoire du personnage en 150 mots minimums.

Morganne est l'unique fille mais le second enfant du couple Charlus et Dorea Potter. Elle est aussi la sœur jumelle de Marvin et la nièce de Fleamont et Euphémia Potter. Son prénom vient de la fée Morganne (son père ayant une adoration pour les légendes de Merlin et du roi Arthur et ça a été transmis à son frère). Ses parents s'absentent assez souvent, probablement pour le travail et dans ces cas-là, elle est chez son oncle et sa tante et son cousin James (un an de plus que les jumeaux). Contrairement à son frère, elle n'est pas très douée en potion mais plus pour la botanique. Elle a appris l'arrivée des neveux de sa tante Euphémia et les a accueillis comme s'ils étaient ses cousins. Elle est plus proche de sa famille paternelle que maternelle même si elle s'entend avec certains cousins Black. Elle n'est pas trop pour les idées de pureté de sang.
Elle a été répartie à Serpentard comme l'avait été sa mère (cela ne l'empêche pas de trainer avec son frère et son cousin. Elle s'en fout de cette rivalité entre leurs deux maisons). Avec tout ce qui se passe actuellement, elle commence à être d'accord avec son frère pour créer avec son frère une organisation secrète pour que les élèves puissent apprendre à se défendre. Elle ignore cependant que ses parents ainsi que son oncle et sa tante font partis de l'ordre du phénix, un ordre secret créé par le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore.


copyright - time turner.


(F) Kaylee Bryant — Soeur jumelle feat Morganne Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Ton Personnage :: ♪ On les recherche :: ✘ Scénario des membres-