AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Personnage non joué
Maitre du jeu
Recrutement RaggedScientificHapuku-size_restricted
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : un nombre incalculable d'année. Je possède des origines : divin et je suis d'ascendance : céleste. J'ai pour occupation d'être : MDJ, Game Master et je serais à jamais un : choixpeau flou. J'ai une grande préférence pour : les brownies C'est avec une immense chance que j'ai un : coléoptère . Etant une personne magique je possède une baguette : qui jette des pailettes. Ma plus grande peur se trouve être : TT, time out dans la CB, il mange les gens

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 25 messages, ainsi que : 3 point RP. J'empreinte mes traits à : personne en particulier et je remercie beaucoup : ma personne (panda) pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me sufi à moi-même.


Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement  Recrutement EmptyMer 2 Juin - 18:28
Coucou, ici votre fondatrice qui vous parle. Je tiens a vous annoncer que je suis à la recherche d'une équipe de staff. Je veux des personnes motivés et qui sont disponible en semaine, mais nous savons que le travail passe en premier et la vie IRL aussi. Il faut que vous ayez de l'imagination aussi pour donner suite au contexte, mettre en place des intrigues, trouver des défis RP.... Envoyez moi votre candidature par MP en précisant votre expérience et vos motivations et les tâches à laquelle vous postulez. Ah oui, un peu de folie ne fait pas de mal =)

WANTED >> Administrateur x2 & Maitre du jeu ?

Le maitre du jeu c'est uniquement pour des évents, si vous aimez vraiment mener le jeu pour une petit groupe, leur donner des obstacles et autres.

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Administration :: ♪ Loi du ministère :: ✘ Bulletin Officiel-