AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre

Partagez

Impedimenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Personnage non joué
Maitre du jeu
Impedimenta RaggedScientificHapuku-size_restricted
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : un nombre incalculable d'année. Je possède des origines : divin et je suis d'ascendance : céleste. J'ai pour occupation d'être : MDJ, Game Master et je serais à jamais un : choixpeau flou. J'ai une grande préférence pour : les brownies C'est avec une immense chance que j'ai un : coléoptère . Etant une personne magique je possède une baguette : qui jette des pailettes. Ma plus grande peur se trouve être : TT, time out dans la CB, il mange les gens

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 25 messages, ainsi que : 3 point RP. J'empreinte mes traits à : personne en particulier et je remercie beaucoup : ma personne (panda) pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me sufi à moi-même.


Impedimenta Empty
MessageSujet: Impedimenta  Impedimenta EmptyDim 6 Juin - 14:51
❝ Impedimenta ❞



Invité

Impedimenta Empty
MessageSujet: Re: Impedimenta  Impedimenta EmptyJeu 17 Juin - 18:48



LES NOUVEAUTES

Bonjour !

Sur Impedimenta, c'est la fête et nos 82 membres s'amusent toujours autant ! Ils ont laissé plus de 82 578 parchemins relatant leurs aventures magiques. Et pour fêter cette ambiance chaleureuse, rien de mieux que le tout nouveau design confectionné par Endymion A. Selwyn (Nevada) accompagné du codage de Rose Weasley (Arya).

Du coup, le forum est magnifique pour passer prochainement du mois de février 2022 irp à celui de mars. Ce changement de mois marquera la fin de l'EVENT de la Saint-Valentin ainsi que du match de Quidditch opposant Poufsouffle à Serdaigle. Ils laisseront la place à un nouvel EVENT permettant la réunion des adultes sorciers et des élèves. Surprise, surprise !

La deuxième édition de la Gazette de Poudlard est parue ! Ce mois-ci, si rumeurs et faits divers sont toujours d'actualité, le journal comprend également un dossier spécial orientation avec interviews de personnages joués et fiches métier, mais aussi tout une partie sur le Quidditch, des petites annonces et une charade. Nous invitons nos membres à réagir à cette Gazette et à y participer en envoyant articles ou lettres anonymes !

La publicité pour le forum connait également un renouveau avec une section consacrée aux votes des membres, la Coupe des Maisons et la possibilité de remporter des gallions utilisables en jeu dans les différents boutiques. Tout un tas d'informations et de nouveautés à retrouver dans notre bilan du mois de mai.

N'hésitez pas à nous rejoindre avec des personnages inventés comme des scénarios ! Nous attendons toujours Harry Potter ou encore Lucius Malefoy. Mais aussi quelques liens chers à nos membres, comme des membres de leur famille ou des amis. Sans compter qu'un grand nombre de postes de professeurs sont toujours libres !

A très vite sur IMPEDIMENTA !
07/06/202182 578 PARCHEMINS
82 SORCIERSKEYLIAN YAXLEY


❝ Impedimenta ❞



Invité

Impedimenta Empty
MessageSujet: Re: Impedimenta  Impedimenta EmptyMer 7 Juil - 8:52



LES NOUVEAUTES

Bonjour à vous !

Voici quelques nouvelles d'Impedimenta pour ce mois de juillet. Nos 78 membres ont posté plus de 80 000 messages. Oui, les aventures continuent dans le monde magique ! Pour fêter ça, la rencontre élèves-adultes a toujours lieu dans le parc de Poudlard à l'occasion d'un EVENT Pôle Métier. Tout le monde peut participer afin d'échanger et de créer de nouveaux liens inattendus.

Avec l'approche de l'été, un petit recensement est également en cours. L'occasion pour chacun de faire un point sur ses rps tout en maintenant un rythme de 2 rps par mois minimum exigés. De nouvelles règles ont également été instaurées concernant les absences et ralentissements pour que tous puissent conserver une bonne dynamique de jeu.

Et bonne nouvelle ! La troisième édition de la Gazette de Poudlard est en préparation ! Pour cela, un appel aux courriers, idées d'articles, de petites annonces ou de faits divers invite chaque membre à contribuer à son élaboration. En attendant, vous pouvez toujours vous replonger dans la lecture de la première gazette ou de la deuxième.

Rejoignez-nous dans l'aventure ! Des professeurs, parents et amis sont attendus du côté des scénarios. Et même des personnages de la saga !

Alors, à très vite !
02/07/202183 432 PARCHEMINS
78 SORCIERSLYSANDER SCAMANDER


❝ Contenu sponsorisé ❞




Impedimenta Empty
MessageSujet: Re: Impedimenta  Impedimenta Empty

Impedimenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Encore un peu de magie :: ♪ Let's be friends :: ✘ Fiche de nos partenaires-