AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pré-liens de Marvin Potter [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marvin Potter
Marvin Potter


https://thetimeturner.forumactif.com/t57-marvin-potter-fc-tom-ho

Admin du forum
Attrapeur de l'équipe
Gryffondor 6e année
Pré-liens de Marvin Potter [1/1] Tumblr_inline_p9ny10aXRm1si632s_400
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : 16 ans. Je possède des origines : anglaise et je suis d'ascendance : sang pur. J'ai pour occupation d'être : en 6éme année et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les filles évidemment. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat noir du nom de Sherlock. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de Houx, 25 cm et contenant un ventricul de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : de voir mes proches mourir.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 40 messages, ainsi que : 6 point RP. J'empreinte mes traits à : Tom Holland et je remercie beaucoup : moi (Sybline) pour son oeuvre. Je joue aussi : euh en fait personne d'autre !


Pré-liens de Marvin Potter [1/1] Empty
MessageSujet: Pré-liens de Marvin Potter [1/1]  Pré-liens de Marvin Potter [1/1] EmptyDim 6 Juin - 21:04

Les pré-liens



Vous trouverez les amours de Marvin, les anciens comme les nouveaux (ou juste ceux qui sont en suspens).

copyright - time turner.






Les amours




PRENOM NOM au choix - ft Zendaya, Danielle Rose Russell, Jenny Boyd ou autre ^^



Ils se connaissent depuis leur première année. Ils sont même d'ailleurs amis. Ils ont eu leur premier baiser quand ils avaient 13 ans mais ça n'a pas été plus loin que ça. Marvin en est tombé amoureux mais comme ça ne semble pas être réciproque, il essaie d'oublier la demoiselle. En vain car elle hante ses pensées toujours et le pire, c'est qu'ils sont amis. Sauf que c'est réciproque mais la miss ne sait pas comment le lui dire.


copyright - time turner.


Pré-liens de Marvin Potter [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Ton Personnage :: ♪ On les recherche :: ✘ Pré-liens-