AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

cahier des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Turner
Time Turner


https://thetimeturner.forumactif.com

Compte Fondateur
Personnage non joué
cahier des points 1542790077-mdm-francais
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : quelques part dans le monde. , ce qui fait que j'ai : un certain âge. Je possède des origines : inconnu et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. J'ai pour occupation d'être : un flemmard de grande envergure et je serais à jamais un : choixpeau flou faut t'y faire. J'ai une grande préférence pour : tous ce qui se mange. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 16/05/2021 et je suis une personne de sexe : Autre / Ne pas divulguer Je suis âgé(e) de : 102 J'ai à mon actif : 92 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


cahier des points Empty
MessageSujet: cahier des points  cahier des points EmptySam 29 Mai - 20:53

Cahier des points

Ce sujet ne concerne que les élèves de Poudlard les anciens élèves ou encore les professeurs. C'est ici qu'il faut poster pour réclamer les points que vous faites gagner à votre maison. Nous vous donnons le liens vers la liste des choses qui font gagner des points : LIEN ICI.

Formulaire :
Code:
[b]Prenom & Nom :[/b] réponse ici
[b]Nombre de points :[/b] réponse ici
[b]Ajouter/Enlever[/b] réponse ici
[b]Détails des points[/b] Lister ici toutes les actions qui vous donne des points
[b]Liens pour les rp, fiche... :[/b] réponse ici
Marvin Potter
Marvin Potter


https://thetimeturner.forumactif.com/t57-marvin-potter-fc-tom-ho

Admin du forum
Attrapeur de l'équipe
Gryffondor 6e année
cahier des points Tumblr_inline_p9ny10aXRm1si632s_400
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : 16 ans. Je possède des origines : anglaise et je suis d'ascendance : sang pur. J'ai pour occupation d'être : en 6éme année et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les filles évidemment. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat noir du nom de Sherlock. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de Houx, 25 cm et contenant un ventricul de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : de voir mes proches mourir.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 40 messages, ainsi que : 6 point RP. J'empreinte mes traits à : Tom Holland et je remercie beaucoup : moi (Sybline) pour son oeuvre. Je joue aussi : euh en fait personne d'autre !


cahier des points Empty
MessageSujet: Re: cahier des points  cahier des points EmptyMer 2 Juin - 17:18
Bonjour ^^



Prenom & Nom : Marvin Potter
Nombre de points : 20
Ajouter/Enlever Ajouter
Détails des points

× S'inscrire sur le forum avec un inventé ▬ 5 points
× Validation de votre fiche de présentation en moins de 24h ▬ 10 points
× Validation de votre fiche de présentation ▬ 5 points

Liens pour les rp, fiche... : https://thetimeturner.forumactif.com/t57-marvin-potter-fc-tom-holland
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Personnage non joué
Maitre du jeu
cahier des points RaggedScientificHapuku-size_restricted
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : londres. , ce qui fait que j'ai : un nombre incalculable d'année. Je possède des origines : divin et je suis d'ascendance : céleste. J'ai pour occupation d'être : MDJ, Game Master et je serais à jamais un : choixpeau flou. J'ai une grande préférence pour : les brownies C'est avec une immense chance que j'ai un : coléoptère . Etant une personne magique je possède une baguette : qui jette des pailettes. Ma plus grande peur se trouve être : TT, time out dans la CB, il mange les gens

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 25 messages, ainsi que : 3 point RP. J'empreinte mes traits à : personne en particulier et je remercie beaucoup : ma personne (panda) pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me sufi à moi-même.


cahier des points Empty
MessageSujet: Re: cahier des points  cahier des points EmptyJeu 3 Juin - 15:13
maj
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange



Membre du forum
Mangemort
cahier des points Tumblr_inline_ns9l2mbUSP1r7lo9y_250
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : Londres. , ce qui fait que j'ai : 29 ans. Je possède des origines : anglaises et je suis d'ascendance : de Sang Pur. J'ai pour occupation d'être : un Mangemort et membre du Magenmagot et je serais à jamais un : Serpentard. J'ai une grande préférence pour : tous les genres. C'est avec une immense chance que j'ai un : vieux hibou. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de tremble qui mesure 28,5cm et qui contient un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : mon propre échec et ma solitude.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 05/06/2021 J'ai à mon actif : 8 messages, ainsi que : 0 point RP. J'empreinte mes traits à : Finn Wittrock et je remercie beaucoup : moi même pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : //


cahier des points Empty
MessageSujet: Re: cahier des points  cahier des points EmptySam 5 Juin - 12:24
Coucou !

Prenom & Nom : Rodolphus Lestrange
Nombre de points : 25
Ajouter/Enlever Ajouter
Détails des points  S'inscrire sur le forum avec un prédéfinis, scenario ou pré-liens, Validation de votre fiche de présentation en moins de 24h, Validation de votre fiche de présentation
Liens pour les rp, fiche... : C'est ici !

Merci !
Alhena Wood
Alhena Wood



Fondatrice
Batteuse de l'équipe
Gryffondor 7e année
cahier des points 8n4m
Hello ! Il faut que tu saches que je vie : dans une grande bâtisse en pleine campagne avec possession de champ pour les chevaux. , ce qui fait que j'ai : 18 ans (19 en fin d'année). Je possède des origines : anglaise et coréenne et je suis d'ascendance : mêlé ou pur, il est en réalité inconnu. Ma mère était une sorcière sang-pur d'origine coréenne et mon père est inconnu. J'ai pour occupation d'être : en 7ème année à Poudlard et je serais à jamais un : Gryffondor. J'ai une grande préférence pour : les vrais hommes, pas les petits garçons qui pleurent encore dans les jupes de leur maman. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : que ma famille adoptive finisse par me tourner le dos et me haïsse.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/06/2021 J'ai à mon actif : 49 messages, ainsi que : 26 point RP. J'empreinte mes traits à : park shin hye <3 et je remercie beaucoup : jae pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


cahier des points Empty
MessageSujet: Re: cahier des points  cahier des points EmptySam 5 Juin - 12:42
maj
❝ Contenu sponsorisé ❞




cahier des points Empty
MessageSujet: Re: cahier des points  cahier des points Empty

cahier des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Ton Personnage :: ♪ Gestion du forum :: ✘ Fonctionnement de Poudlard :: ✘ Coupe des 4 maisons-